Avis CARROSSERIE CROS
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CARROSSERIE CROS ?
Carrosserie Cros cherche un(e) Carrossier/Carrossière!
Poste où l'on redresse et répare les éléments de carrosserie, avec possibilité de peindre. Nécessite autonomie et expérience. Heures supplémentaires possibles selon la charge de travail.
Le poste est-il raisonnablement équilibré entre les exigences d'autonomie et les opportunités de croissance? Qui a des retours sur l'ambiance et l'évolution au sein de cette carrosserie?
Garage très professionnel .je le recommande
Bonjour, savez vous si le garage fait également des réparations sur motos ?
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez CARROSSERIE CROS ou chez SEPT FONTS DEPANNAGES ?