AK AUTO

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis AK AUTO

4.1

Les employés de l'entreprise AK AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AK AUTO ?

Gregory Roux
Date de l'expérience: 2023-09-06

Travail de superbe qualité, délai respecté et tarif très correct. De plus l’équipe est accueillante et sympathique. Au top +++++

Jacky

Quel est le service qui vous a fait opté pour cette entreprise? Est-ce que la prise en charge a été au top?

Adsinfor31@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-05

Très mauvaise expérience. Véhicule BMW 225XE acheté par leur intermédiaire et beaucoup de problèmes à mes frais malgré la garantie PREMIUM. Après avoir fait changer le pont arrière qui claqué des la livraison j'apprends aujourd'hui après 6 mois de service et 2500 kms que j'ai à faire la vidange les bougies et tous les à ma charge car pas avant la livraison +un problème avec le système appel de détresse qui n'est pas garantie. Je n'irai pas deux fois chez eux.

Vous vous trompez de garage je pense

Pourquoi? Vous avez une autre expérience? Quelle est votre opinion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Good service good car good boss
Date de l'expérience: 2022-08-07

Good service ……. Good service good car good boss

Marie-Christine

Please I would like to know if the cars you buy are used or new? Is there an after sales warranty?

Vincent Voisin
Date de l'expérience: 2022-03-25

Plus personne quant il y a des soucis avec la voiture dommage

Berthe

Bonjour Vincent,
C'est quoi exactement le problème que vous avez eu ? Vous avez pu l'utiliser quand même un peu ?

Le garage a un service atelier ouvert 6/7 pourtant

Berthe

Vous avez utilisez la voiture pendant combien de temps après l'achat ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de AK AUTO reste un mystère pour les utilisateurs.

Date de l'expérience: 2022-08-07

L’entreprise est ouverte pourtant

Georgette

Que dire donc de cet entreprise est elle fiable ou pas ? Peut on avoir alors adresse mail ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur AK AUTO sont positifs, soulignant la qualité du travail, le respect des délais et des tarifs compétitifs. Cependant, un utilisateur mentionne avoir été déçu par les soucis rencontrés avec sa voiture BMW achetée par l'intermédiaire de l'entreprise. Il ne prévoit pas de retourner chez eux. Parmi les points forts mentionnés, l'accueil chaleureux de l'équipe est souvent mis en avant.

Pouvez-vous partager votre propre expérience avec le service clients des produits de AK AUTO ? Avez-vous trouvé que les problèmes rencontrés ont été rapidement résolus ?

raphael
Date de l'expérience: 2024-01-10

Une majorité des commentaires sur AK AUTO sont positifs, saluant la qualité du travail, le respect des délais et des tarifs compétitifs. Cependant, un utilisateur a exprimé une mauvaise expérience avec un véhicule acheté par leur intermédiaire, mentionnant des problèmes et des frais supplémentaires malgré la garantie. Les autres commentaires soulignent un bon service et un bon choix de voitures. Quelle a été votre expérience avec AK AUTO ? Y-a-t-il eu des problèmes avec votre véhicule ou votre achat ?

Comment la AK AUTO gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AK AUTO ou dans 53 PTE?

Un autre recrutement chez AK AUTO, cette fois pour le poste de Carrossière.

L'entreprise AK AUTO recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

AK AUTO Questions fréquentes