
Avis AK AUTO
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AK AUTO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
AK AUTO cherche un technicien atelier, spécialiste jantes et pneus!
Salaire entre 2 000 € et 3 000 € par mois selon expérience. CDI avec horaires du mardi au samedi. Recherche une personne avec expérience en atelier automobile pour montage/démontage des pneus et rénovations de jantes.
L'équilibre entre exigences et avantages semble-t-il correct? Des avis sur le cadre de travail chez AK AUTO?
Travail de superbe qualité, délai respecté et tarif très correct. De plus l’équipe est accueillante et sympathique. Au top +++++
Quel est le service qui vous a fait opté pour cette entreprise? Est-ce que la prise en charge a été au top?
Très mauvaise expérience. Véhicule BMW 225XE acheté par leur intermédiaire et beaucoup de problèmes à mes frais malgré la garantie PREMIUM. Après avoir fait changer le pont arrière qui claqué des la livraison j'apprends aujourd'hui après 6 mois de service et 2500 kms que j'ai à faire la vidange les bougies et tous les à ma charge car pas avant la livraison +un problème avec le système appel de détresse qui n'est pas garantie. Je n'irai pas deux fois chez eux.
Vous vous trompez de garage je pense
Pourquoi? Vous avez une autre expérience? Quelle est votre opinion?
Good service ……. Good service good car good boss
Plus personne quant il y a des soucis avec la voiture dommage
Le garage a un service atelier ouvert 6/7 pourtant
Vous avez utilisez la voiture pendant combien de temps après l'achat ?
Avez-vous déjà demandé un devis de réparation auprès de AK AUTO ? Était-il clair et détaillé ?
Est-ce que AK AUTO rémunère ses stagiaires au-delà du minimum légal ?