VINCROCOITE.COM

11 RUE DE SAINT CLOUD, 92150 SURESNES
SIREN: 831807813 SIRET: 83180781300017 Téléphone: +33 6 10 17 84 15

Avis VINCROCOITE.COM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VINCROCOITE.COM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VINCROCOITE.COM ?

François
Date de l'expérience: 2023-12-01

Achat yquem 98
Prix raisonnable
Vendeur courtois disponible pour une remise en mains propres et donnant des conseils très utiles
Je recommande

Marine

Ou la la c'est vraiment génial. Quelle est alors la durée de la garantie?

Margot
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la société VINCROCOITE.COM et de ses services. Ils ont salué la qualité des produits, le professionnalisme de l'entreprise, les conseils personnalisés et la rapidité des livraisons. Quelles sont vos expériences avec les services à la clientèle de VINCROCOITE.COM ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Bernard ,
Date de l'expérience: 2023-03-09

bonjour a tous,
Très bon rapport qualité/prix ,les livraisons ou remises en mains propres sont rapides avec un suivi sérieux et fiable.
En plus du vaste choix des recherches personnalisées sont possibles avec tous les conseils d'un professionnel averti.
Très précieux sont le savoir faire et savoir être de ce passionné.
Je recommande ce site,...EXELLENTE DEGUSTATION A TOUS!!

Nina

Merci beaucoup pour cet avis, savez vous s'ils ont justement pour habitude de faire des séances de dégustation de temps à autre ?

Des conseils, des délais respectés, un grand professionnalisme
Date de l'expérience: 2021-10-13

Trois commandes sur le site. Très bons conseils sur le choix des vins en fonction des mets et du budget, délais de livraison à chaque fois respectés, un professionnel passionné et grand connaisseur !

GUILLAUME

Est-il possible de commander les vins en masse ? Quel vin recommanderiez-vous le plus ?

DASILVA
Date de l'expérience: 2021-09-14

Très professionnel, bouteilles parfaites et délai imbattable. Des conseils personnalisés.

Léa

Merci pour votre opinion. Comment considérez-vous le rapport prix-qualité?

DA SILVA

Je le trouve très bon par rapport aux autres sites. En plus, grâce à une remise en mains propres, j'ai bénéficié des frais de port gratuits.

Dorian

C'est vraiment super! L'un de vos amis vous a-t-il dit d'utiliser les services de cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-18

Ma commande, un réel plaisir de l'avoir passé sur ce site "Vincrocoite" . Une entreprise dotée d'un grand professionnalisme. On est très bien conseillé et la livraison est super rapide.

Date de l'expérience: 2021-07-18

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-17

Ma commande, un réel plaisir de l'avoir passé sur ce site " Vincrocoite". Une entreprise dotée d'un grand professionnalisme. On est très bien conseillé et la livraison est super rapide.

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par VINCROCOITE.COM pour le service client à Suresnes?

Les employés de VINCROCOITE.COM participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VINCROCOITE.COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LOISIRS ET DECOUVERTE qu'en VINCROCOITE.COM?

VINCROCOITE.COM Questions fréquentes