GROUPE OLBINSKI

64 Rue du Moulinel, 59169 Cantin
Autres activités de service

Avis GROUPE OLBINSKI

Les employés de l'entreprise GROUPE OLBINSKI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OLBINSKI ?

Mathieu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Expérience interessante et formatrice. Ambiance de travail agréable, secteur professionnel intéressant et en développement (modélisation 3D, audition).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise PARADISDOG est à proximité, elle traite du même secteur que GROUPE OLBINSKI?

L'entreprise PARADISDOG est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GROUPE OLBINSKI?

PARADISDOG est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROUPE OLBINSKI?

Pourriez-vous me recommander le travail chez GROUPE OLBINSKI? La position de secrétaire comptable a a retenu mon attention. Quelles sont vos opportunités de promotion?

GROUPE OLBINSKI de Cantin recrute du 2020-11-22. Voulez-vous avoir l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique? Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons!

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez GROUPE OLBINSKI. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

lucie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans GROUPE OLBINSKI?

morgan

Malheureusement, GROUPE OLBINSKI ne propose pas cette option