PROTECOP

SIREN: 325493641 SIRET: 32549364100022 Téléphone: +33 2 32 45 13 10
Évaluation 3.5/5

Avis PROTECOP, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROTECOP ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECOP ?

Est-il vrai que PROTECOP s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PROTECOP ou ATELIERS MODELES?

Des cours de langue anglais sont disponibles pour les personnes qui travaillent dans cette entreprise?

Veuillez nous dire si l'entreprise PROTECOP a Bernay propose-t-elle des cours anglais? Merci beaucoup

Est-ce que AGENCE RECHERCHES INVESTIGATIONS qui est à proximité de PROTECOP requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que vous pouvez me dire si vous recherchez un emploi comme mécanicien? On peut vous proposer des bonnes conditions, envoyez votre CV via indeed

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTECOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si PROTECOP produit des vêtements similaires que VINTAGE COMPANY?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

PROTECOP recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté PROTECOP?

PROTECOP recrute récemment pour des postes :

Directeur de bureau d’étude, Assistant(e) export bilingue anglais, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F) (27k € a 28k €/an)

Savez-vous si chez PROTECOP il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Responsable Supply Chain F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROTECOP.

La branche de PROTECOP à Bernay recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Supply Chain En Industrie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROTECOP Questions fréquentes