MADAME MARIE BRUYANT

1474 ROUTE DEPARTEMENTALE 560, 83690 VILLECROZE
Sport et loisirs

Avis MADAME MARIE BRUYANT

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME MARIE BRUYANT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE BRUYANT ?

Hélène
Date de l'expérience: 2022-07-23

Si vous cherchez une coach motivée, attentive et attentionnée pour des cours Pilates, stretching,etc.... vous êtes au bon endroit !!
Les cours sont très intéressants, toujours renouvelés ; les exercices sont expliqués avec patience, les postures vérifiées, nous faisons du sport en totale sécurité!

Lucienne

quels forfaits proposent cette entraineuse ?? combien coute un seul cours si l'on veut juste checker si ca nous plait ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EVASION 34 ou MADAME MARIE BRUYANT?

Savez-vous ce qui se passe chez MADAME MARIE BRUYANT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de MADAME MARIE BRUYANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MADAME MARIE BRUYANT?

MADAME MARIE BRUYANT Questions fréquentes