EASTELSON

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis EASTELSON

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour EASTELSON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EASTELSON ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Une entreprise avec des valeurs, qui pense avant tout à ton bien être et à ton évolution professionnelle.
En espérant que ça reste comme ça quand l'entreprise grossira !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans EASTELSON, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

COVID-19

EASTELSON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Depuis le 2020-02-19, je recherche un nouveau travail. Quelle entreprise est digne de confiance?

Les employés de TEMPO CONSULTING reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans EASTELSON peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GESTION STRATEGIE AUDIT EXPERT COMPTAB est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EASTELSON?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezEASTELSON

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez EASTELSON? Est-ce qu'ils recrutent à Strasbourg? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

EASTELSON recrute récemment pour des postes :

Analyste-développeur .net F/H (32 - 45 k€ brut annuel), Analyste-développeur JAVA JEE secteur assurance F/H (32 - 45 k€ brut annuel), Analyste-développeur .net F/H

EASTELSON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MPNDAnalyste Développeur / Développeuse!

Voulez-vous devenir Développeur IOS Confirmé F/H? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

EASTELSON Questions fréquentes