LYCEE PRIVE LES BRESSIS

85 ROUTE DES CREUSES, 74600 ANNECY
Éducation

Avis LYCEE PRIVE LES BRESSIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE PRIVE LES BRESSIS ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE LES BRESSIS ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PRIVE LES BRESSIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Peu de moyens et peu d’ambitions, établissement en perte de vitesse

Hugo

Bonjour @Anonyme est ce que les cours dispensés dans cet établissement sont intéressant ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LYCEE PROFESSIONNEL LES CARILLONS qu'à LYCEE PRIVE LES BRESSIS. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PRIVE LES BRESSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LYCEE PRIVE LES BRESSIS et LYCEE PROFESSIONNEL LES CARILLONS fournissent ses services dans toute la Pologne?

LYCEE PRIVE LES BRESSIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD voisine ?

Pensez-vous que LYCEE PRIVE LES BRESSIS est bien protégée à l'ère de la pandémie?

fanny

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LYCEE PRIVE LES BRESSIS. Où je peux le trouver?

Quelqu'un connait bien LYCEE PRIVE LES BRESSIS? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La discussion LYCEE PRIVE LES BRESSIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LYCEE PRIVE LES BRESSIS recrute actuellement un nouveau Enseignant En Mathématiques -Sciences H/F. C'est peut-être toi?

LYCEE PRIVE LES BRESSIS Questions fréquentes