O VAP STORE

Cherbourg-Octeville
SIREN: 834721912 SIRET: 83472191200014

Avis O VAP STORE

Comment ça VAP Puff ?

Que voulez-vous savoir sur O VAP STORE ?

Leigone
Date de l'expérience: 2023-12-21

Pas serieux ! E-liquide en promo périmé depuis 2018 (5 ans). Pas de réponses par mail. Retour refusé. Pas agréable par téléphone. A Fuir !

Date de l'expérience: 2023-03-02

Excellent site d’achat en ligne de e-liquides, de puffs avec ou sans nicotine et de cigarette électronique !

Lucile

bonjour @Anonyme j'aimerais savoir si c'est tout le monde qui peux avoir accès à ce site meme les mineures ? Ou alors il y a une rescription ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de O VAP STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O VAP STORE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

O VAP STORE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE PETIT VAPOTEUR après la période d'essai. C'est vrai?

O VAP STORE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez STEAM LIQUIDS voisine ?

O VAP STORE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de O VAP STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez O VAP STORE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Une équipe plus harmonieuse est en O VAP STORE ou STEAM LIQUIDS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

O VAP STORE Questions fréquentes