UNIDOM 21

16 B RUE CHANCELIER DE L HOSPITAL, 21000 DIJON
Soins de santé

Avis UNIDOM 21

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UNIDOM 21 ?

Que voulez-vous savoir sur UNIDOM 21 ?

Je voudrais savpir si les employés de UNIDOM 21 et ceux de MANSART SERVICES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que UNIDOM 21 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Des conditions de travail sont meilleurs dans UNIDOM 21 ou dans MANSART SERVICES? Merci pour vos opinions

Deux pas plus loin, il y a la société ARCHIVE HOST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à UNIDOM 21?

Avez-vous peur que UNIDOM 21 soit contrainte de suspendre ses opérations?

elsa

francois

C'est probablement celui-ci 501316293

elsa

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur UNIDOM 21. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de UNIDOM 21. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

UNIDOM 21 Questions fréquentes