LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE

Andrézieux-Bouthéon
SIREN: 444409130 Téléphone: +33 4 77 02 06 70
Autres activités de service

Avis LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-29

Comme technicien plombier vous avez un contrat en CDI, à temps plein. La rémuneration est de 1 745,00€ à 2 000,00€ par mois. Les débutants sont acceptés. LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE - AQUAFONTAINE est une entreprise leader dans la commercialisation et dans l'installation de fontaines à eau branchées sur réseau.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à IL ETAIT UNE FOIS EVENTS qu'à LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE. Comment est-ce vraiment

Recommandez-vous plus de travailler dans LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ou dans IL ETAIT UNE FOIS EVENTS? Quelles sont vos opinions sur elles?

vous aurez pour mission la gestion des plannings des techniciens dans un objectif de qualité, vous gérez donc l'organisation en fonction des urgences techniques, tracé de l'itinéraire, saisie de la tournée, suivi quotidien téléphonique des techniciens, gestion des litiges techniques, interface entre le service commercial et l'équipe technique, ainsi que les litiges concernant les expéditions et réceptions quotidiennes - que pensez-vous de ce type de travail ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE fournit-elle?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ou HOMEDIS SANTE?

Quels articles puis-je emprunter auprès de LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE?

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de technicien, le salaire est de 1600 €.

LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) GESTION PLANNINGS, TECHNICIEN PLOMBIER

Comment est la situation chez LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE - AQUAFONTAINE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE.

LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE recherche à nouveau Plombière. Ont-ils développé ce département?

LOIRE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE Questions fréquentes