ARTEMIS ASSURANCE

Cavaillon
Finance et assurances

Avis ARTEMIS ASSURANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ARTEMIS ASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEMIS ASSURANCE ?

Delpech
Date de l'expérience: 2023-07-01

Déçue de ce courtier. A fuir ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) Ne font pas leur travail.

Delpech
Date de l'expérience: 2023-07-20

Courtier à fuir. Ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) Travail et suivi inexistant. Très mecontente

Date de l'expérience: 2023-07-06

Asegurar mi coche me han recomendado súper bien y que hablan español

ARTHUR
Date de l'expérience: 2023-06-13

PITOYABLE, POUR VOUS FAIRE SIGNER DES CONTRATS ILS SONT BONS MAIS QUAND IL VOUS ARRIVE UN SINISTRE NE COMPTER PAS SUR EUX IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES PAR MAIL OU PAR TELEPHONE DES (supprimé par l'administrateur)

Expérience identique

paresk
Date de l'expérience: 2022-05-18

Assurance à fuir, il ne fond pas leur boulot lorsque sinistre il y as, vous voulez aucun problème avec votre assurance ? fuyez sérieusement c'elle si.

Andrée

Je pensais qu'ils avaient une assez bonne assurance... pourquoi exactement n'êtes-vous pas satisfait ?

Expérience identique

Jules
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs semblent être très mécontents des services fournis par ARTEMIS ASSURANCE, les qualifiant d'inexistant, inefficaces et peu fiables en cas de sinistre. Ont-ils été confrontés à des difficultés de communication avec l'entreprise ? Quels sont les principaux points positifs mentionnés dans les recommandations en espagnol ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des commentaires sur ARTEMIS ASSURANCE sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du manque de réponse de l'entreprise en cas de sinistre. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de ARTEMIS ASSURANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Nous recrutons du 2021-01-11. On peut vous offrir un travail bien payé.

ARTEMIS ASSURANCE Questions fréquentes