Avis ARTEMIS ASSURANCE
Certains clients ont exprimé leur satisfaction avec les produits de ARTEMIS ASSURANCE. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous trouvé les conseillers serviables et accessibles en cas de besoin ?
Déçue de ce courtier. A fuir ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) Ne font pas leur travail.
Courtier à fuir. Ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) Travail et suivi inexistant. Très mecontente
Asegurar mi coche me han recomendado súper bien y que hablan español
PITOYABLE, POUR VOUS FAIRE SIGNER DES CONTRATS ILS SONT BONS MAIS QUAND IL VOUS ARRIVE UN SINISTRE NE COMPTER PAS SUR EUX IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES PAR MAIL OU PAR TELEPHONE DES (supprimé par l'administrateur)
Expérience identique
Assurance à fuir, il ne fond pas leur boulot lorsque sinistre il y as, vous voulez aucun problème avec votre assurance ? fuyez sérieusement c'elle si.
Expérience identique
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ARTEMIS ASSURANCE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.