CLINIQUE SYNERGIA

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE SYNERGIA

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE SYNERGIA ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SYNERGIA ?

Date de l'expérience: 2019-01-21

intervention chirurgicale pour une prothèse de la hanche . satisfaite . mais hélas comme partout en ambulatoire

Irene

La réeducation est -elle incluse dans le prix global de la prestation chirurgicale?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Manque de sympathie du personnel excluant l accueil
La personne qui m a passé la mammographie était tout sauf compréhensible pas de compassion face à la souffrance c est à dire je lui ai demandé de faire doucement elle n a pas tenue compte et même désagréable

Dorian

Vous avez peut être tombée sur une mauvaise personne mais qui ne doit pas témoigner la qualité des autres, vous ne pensez pas ?

Le travail dans CLINIQUE SYNERGIA est-il plus stressant que dans CLINIQUE FRANCOIS 1ER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CLINIQUE SYNERGIA ou SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CLINIQUE SYNERGIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE SYNERGIA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CLINIQUE SYNERGIA?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CLINIQUE SYNERGIA ou SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE SYNERGIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

CLINIQUE SYNERGIA Questions fréquentes