EDEFS 35

Chantepie
Soins de santé

Avis EDEFS 35

Le salaire moyen dans l'entreprise EDEFS 35 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EDEFS 35 ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Ambiance pourrie. Direction complètement hors des réalités sociales de terrain. Salaires et primes au rabais voir pas payer.

Michael

C'est vrai ? Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez eux ? Pourquoi l'ambiance est mauvaise ? Merci d'avance

EDEFS 35 contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Je gagne 1666 € et je voudrais une augmentation. Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises ?

Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type au poste chef? Quelle est exactement une remuneration chez eux?

Qui connait bien le nombre actuel d'employés de l'entreprise a Chantepie?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que de travailler en tant que chef dans le département chez EDEFS 35 à Chantepie. J'y vais bientôt pour une interview et je serais reconnaissant pour la courte description. Merci

erwan

Est-ce que EDEFS 35 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un sait que la société EDEFS 35 est ouverte pendant cette semaine?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez EDEFS 35.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Psychologue voulait à nouveau dans EDEFS 35!

EDEFS 35 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Psychologue.

EDEFS 35 Questions fréquentes