PANTASHOP

15 RUE SAINT MARTIN, 02200 SOISSONS
SIREN: 315126342 SIRET: 31512634200106 Téléphone: +33 2 43 29 17 98

Avis PANTASHOP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PANTASHOP ?

Que voulez-vous savoir sur PANTASHOP ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Bon rapport qualité /prix.
L’ourlet à 4€, c’est parfait

Benjamin

Bonjour, savez vous s'ils ont d'autres adresses connues ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-27

Une équipe très professionnel, avec un large choix de produits pour toutes les morphologies. Bien connaitre son stock, ses produits pour satisfaire la clientèle et trouver ce qu'il leurs va le mieux. Management au top, une équipe plus qu'en cohésion, une vraie famille

avantages

Cohésion parfaite de l'équipe

Célia

développement professionnel est possible ?

Cédric

offrent-ils une mutuelle et des tickets-restos ?

Est-ce que le travail dans le secteur de commerce vous met de bonne humeur pour toute la journée? Le contact entre direction de PANTASHOP et leur employés est-il bon?

Bonne journée. Je suis vendeuse et je suis à la recherche d'un emploi. je serai reconnaissant pour toute offre

PANTASHOP recrute des candidats du 2021-03-17, vous avez la tête pleine d'idées créatives? Envoyez-nous votre CV.

Avez-vous entendu parler de AISNE ENCHERES, situé près de PANTASHOP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PANTASHOP pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PANTASHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PANTASHOP, je pense que ça va me manquer.

margaux

Oui, ils juste recherchent vendeur, voir ce lien /job/vendeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jordan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Soissons, mais bons bénéfices 2400 euro dans PANTASHOP

PANTASHOP accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans PANTASHOP ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PANTASHOP? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

En PANTASHOP ils ont actuellement besoin de Conseiller/Conseillère De Vente En Prêt-à-porter (H/F).

De nouveau en Saintes ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PANTASHOP Questions fréquentes