MAGOR

13 RUE SAINT MARTIN, 02200 SOISSONS

Avis MAGOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAGOR ?

Que voulez-vous savoir sur MAGOR ?

Est-ce que MAGORcomme STOCK ONE reconnaît cinq ans comme STOCK ONE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MAGOR. Quelqu'un peut le confirmer?

BERTRAND SARAZIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAGOR?

Est-il vrai que MAGOR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

La situation dans MAGOR est-elle différente de celle de Soissons par rapport à la maladie

Lorsque je postule pour un emploi dans MAGOR, puis-je m'attendre à des choses positives dans STOCK ONE?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MAGOR? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

marie

Quel est l'actuel patron de MAGOR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

celine

Sur http://www.magor-soissons.com/ tu as des informations détaillées.

marie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si les vendeurs de MAGOR bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Salut, est-ce que qqn travaille chez MAGOR? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur MAGOR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

MAGOR Questions fréquentes