Avis HUMAN FIRST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Bonjour ! HUMAN FIRST semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Thibaut
Un poste de Gestionnaire de Paie est ouvert en CDI chez un cabinet comptable.
Gérez votre portefeuille client dans une équipe dynamique, avec 200 à 300 bulletins de salaire mensuels. Nécessite Bac +2/3 en comptabilité et 2 ans d'expérience en cabinet.
Les exigences sont-elles justes pour la charge de travail et l'environnement exigeant? Des avis sur travailler en tant que gestionnaire de paie dans un cabinet comptable comme celui-ci?
Villes voisines