PIM BIM

79 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
Services de TI

Avis PIM BIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIM BIM ?

Que voulez-vous savoir sur PIM BIM ?

AALLEGRET
Date de l'expérience: 2020-11-10

Bonjour, je me permets d'intervenir en tant que dirigeante de la société AFINEO.
La société PIM BIM, dont vous parlez, a fait l'objet d'une liquidation judiciaire le 08-08-2019. La société AFINEO n'est pas située à Paris et n'a aucun rapport avec la société PIM BIM. Bien à vous. Mme Allegret

AALLEGRET

Pour vérification :

Jérôme

Vous voulez supprimer votre entreprise du site GoWork. fr ? Si oui, je vous conseille de remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact

Est-il vrai que PIM BIM s'occupe de pages web?

Est-ce que PIM BIM offre les mêmes services que les concurrents LINKVALUE?

PIM BIM ou HORIZON SOFTWARE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

L'entreprise peut vous surprendre positivement! Je recommande PIM BIM

Des employés de l'entreprise PIM BIM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

louis

Offrent-ils des avantages / assurances dans PIM BIM?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de PIM BIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PIM BIM ou CUBE43? Cela m'interesse vivement

Cela m'intéresse beaucoup siPIM BIM est une entreprise individuelle?

PIM BIM a besoin de nouveaux? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Est-il vrai qu'en PIM BIM vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PIM BIM , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Si vous recherchez un emploi à Paris, mon entreprise PIM BIM recrute.

PIM BIM Questions fréquentes