STANDARD CHARTERED

Paris
Finance et assurances

Avis STANDARD CHARTERED, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise STANDARD CHARTERED ?

Que voulez-vous savoir sur STANDARD CHARTERED ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-04-22

Je travaille chez Standard Chartered Bank à depuis moins d'un an

Une bonne ambiance, même si les personnes sont réservées au début. Enormément de bienveillance. Les valeurs affichées par l'entreprise ne sont pas uniquement de la communication. Peu importe le degré d'importance de la personne, beaucoup de respect même pour ceux en bas de l'échelle. Les salariés sont plutôt autonome, il n'y a aucun flicage. Pour être bien dans cette entreprise, il suffit d'être transparent, honnête et traiter les autres de la même manière que l'on aimerait être traité.

Beaucoup de processus à suivre pour tout, ce qui peut être très frustrant. Cependant cela ne dépend pas du bureau parisien mais de Londres.

Stephane

J'envisage de travailler chez Standard Chartered Bank. est-ce que cette entrerpise a des ouvertures ? Merci

Julie

Pourquoi ça dépend du bureau de Londres ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, STANDARD CHARTERED ou à proximité MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? STANDARD CHARTERED ou BANQUE THEMIS?

L'entreprise STANDARD CHARTERED paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CILGERE SERVICES?

Quelles sont les conditions d'emploi chez STANDARD CHARTERED a Paris? Je voudrais connaitre aussi les taches a effectuer au poste Associate Director, Client Manager?

Quelqu'un des employés de STANDARD CHARTERED est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

myriam

jose

Bien,j'ai trouvé ce 502395858

myriam

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Chez STANDARD CHARTERED, tout le monde a la possibilité de se développer. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96df9d1c3a300fb2&fccid=5249cd8e17163cb5&vjs=3.

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans STANDARD CHARTERED?

La discussion STANDARD CHARTERED n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Pourriez-vous me faire connaître comment appliquer chez cette entreprise a Paris

STANDARD CHARTERED recrute pour le poste Intern. Voyez si vous répondez aux exigences.

Intern DCM - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STANDARD CHARTERED.

STANDARD CHARTERED Questions fréquentes