
Avis TECHLYS
Il est proposé un poste d’Assistant administratif BTP, temps partiel, en CDD, sans salaire indiqué.
Exigence marquante : être autonome et vraiment à l’aise en multitâche, en soutien direct de plusieurs services (direction, QSE, commercial), avec présence 100% sur site.
Avantage mis en avant : mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.
Je trouve les attentes plutôt élevées pour un temps partiel sans télétravail : le rythme est-il tenable et le package compense vraiment l’absence de salaire affiché ?
Comment est actuellement la situation au travail chez TECHLYS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pas loin ,il se trouve ADESTORE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TECHLYS?
J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de TECHLYS. Quelqu'un peut le confirmer?