TECHLYS

11 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT
SIREN: 509989067 SIRET: 50998906700020 Téléphone: +33 2 40 85 44 62

Avis TECHLYS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise TECHLYS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECHLYS ?

J'ai entendu dire que les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution est l'un des domaines d'activité de TECHLYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise la collecte des déchets est-elle plus fréquente dans TECHLYS ou ATLANTIC DEBOUCHAGE? Faites le moi savoir

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR GILLES IMBERT, situé près de TECHLYS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Payez-vous moins cher pour le tri des déchets dans TECHLYS?

camille

marine

J'ai vu sur la site TECHLYS que 50 000 EUR euro.

camille

Merciiiiiii!!!!

TECHLYS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Le style de gestion dans TECHLYS est-il différent de celui dans GALLORE DESAMIANTAGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TECHLYS? Est-il grand?

Est-il vrai que TECHLYS s'occupe de déminage?

Est-ce que le salaire de 1750 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez TECHLYS? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Savez-vous quelque chose sur TECHLYS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Bonjour, quelqu'un connait bien TECHLYS? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

La branche de TECHLYS à Saint-Herblain recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans TECHLYS, cette fois pour le poste Désamianteur / Désamianteuse Avec Expérience (H/F).

TECHLYS Questions fréquentes