ADESTORE

SIREN: 500975131 Téléphone: +34 934 82 13 00
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADESTORE n’est pas vérifiée

Avis ADESTORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADESTORE.

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ADESTORE ?

Que voulez-vous savoir sur ADESTORE ?

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-15

Produit livré sous 48H
Bonne qualité
Je recommande

Cédric
Date de l'expérience: 2022-06-10

Service de qualité, réactivité au top!

Jeannette

Merci pour l'info !! est ce qu'ils nous offrent un large choix de service? est ce que je peux avoir un conseil sans toutefois y adhérer?

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2021-12-12

Suite à un orage j’ai expédié mes deux ordis fixe et portable chez eux car les alims ont cramé bous sommes en décembre et je n'ai toujours pas reçu mes ordis réparé.

Sara

Que vous ont-ils donnés comme prétexte?
C'est quand même étrange ca!
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? ADESTORE ou SEA SOC EXPERTISES ACCOMPAGNEMENT?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ADESTORE ou SEA SOC EXPERTISES ACCOMPAGNEMENT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ADESTORE ou à une entreprise B3A FORMATION à proximité?

Travailler chez ADESTORE n'est pas stressant?

éloïse

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ADESTORE?

laurence

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.adestor.com/fr-FR/Pages/default.aspx de ADESTORE.

éloïse

Je vais essayer de le chercher, merci.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ADESTORE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

En attente des nouvelles sur ADESTORE de la part du personnel!

Pensez-vous que ADESTORE est bonne pour les jeunes?

La discussion sur les conditions chez ADESTORE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.