Avis ADESTORE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Rien de nouveau sur ADESTORE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Sébastien
Date de l'expérience: 08-08-2024
Société sérieuse.
Réponse rapide
Nous avons été satisfait
Yasmine
Satisfait par rapport à quel type de produit ou service ? Pourriez-vous développer davantage votre expérience ?
Nicole
Date de l'expérience: 15-01-2024
Produit livré sous 48H
Bonne qualité
Je recommande
Cédric
Date de l'expérience: 10-06-2022
Service de qualité, réactivité au top!
Entreprises similaires dans la région