ORANGE CLOUD FOR BUSINESS

Saint-Denis
Services de TI

Avis ORANGE CLOUD FOR BUSINESS, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Orange Business Services ?

Que voulez-vous savoir sur ORANGE CLOUD FOR BUSINESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour, je voudrais postuler à cette entreprise. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette entreprise ?Quelles sont vos opinions? J'aimerais savoir quelle est l'ambiance dans le milieu de travail et combien d'argent on peut gagner.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ORANGE CLOUD FOR BUSINESS ou CHEZ AYAD KARIM? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que ORANGE CLOUD FOR BUSINESS et IN SITU MIDI PYRENEES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOIF2COM ou en ORANGE CLOUD FOR BUSINESS?

Est-il vrai que ORANGE CLOUD FOR BUSINESS s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez ORANGE CLOUD FOR BUSINESS? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en ORANGE CLOUD FOR BUSINESS

J'ai postulé pour le poste d' architecte dans l'entreprise ORANGE CLOUD FOR BUSINESS. On m'a assuré que la formation serait en anglais. Si vous souhaitez il y a toujours des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165584961W

Recherchez-vous un emploi? Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591048W

Qui sera capable de me dire si anglais est nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?

valerie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme scrum master? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

heloise

Actuellement, ORANGE CLOUD FOR BUSINESS n'effectue aucun processus de recrutement.

valerie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je suis responsable de la gestion des modèles documentaires, la gestion des documentations références transmises avec nos propositions commerciales, …, la participation à la préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres privés sur la documentation administrative, l'articulation avec les équipes juridiques, la bonne application bout-en-bout du processus de signature, le dépôt des documents sur les Plates-formes dédiées avec les commerciaux, la réalisation d'un reporting de commandes et la tenue à jour de l'inventaire de parc licences et maintenance clients, L'interface avec l'Administration des Ventes et le service Achats, L'interface avec le service des Achats pour la réception des commandes chez le fournisseur et la planification des dates de livraison prévisionnelles, le suivi hebdomadaire des avancées des dates de livraisons et l'interface clients pour suivi des dates de livraisons réelles, la remontée vers les fournisseurs des demandes des clients et la relance des fournisseurs sur les commandes en suspens chez cette enterprise

ORANGE CLOUD FOR BUSINESS fournit des services informatiques au domicile du client?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander ORANGE CLOUD FOR BUSINESS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

ORANGE CLOUD FOR BUSINESS recrute récemment pour des postes :

Architecte Virtualisation F/H (A négocier), Ingénieur Système Virtualisation F/H (A négocier), Architecte système Citrix (Intégration) F/H (A négocier)

Ceci est un autre processus de recrutement dans ORANGE CLOUD FOR BUSINESS et une autre chance de devenir Architecte.

ORANGE CLOUD FOR BUSINESS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-23 pour la position Architecte.

ORANGE CLOUD FOR BUSINESS Questions fréquentes