
Avis CAMPING ITSAS MENDI
Il est proposé un poste de Responsable animation en CDD saisonnier, 39h/semaine, payé 2570€ brut mensuel. Pilotage des animations et création d’événements, avec management d’une équipe de 6 personnes en saison.
Grosse attente côté profil : 5 ans minimum sur poste équivalent + anglais obligatoire, avec une vraie pression sur la “promesse client”. Avantage principal : contrat long sur 7 mois, assez rare en animation.
Les exigences sont-elles trop élevées pour 2570€ brut, ou salaire correct pour ce niveau de responsabilité ? Avis d’anciens/actuels ?
Ça semble intéressant. cet endroit est-il plutôt réservé aux familles avec enfants?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CAMPING ITSAS MENDI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
L'entreprise COSTABELARRA ARTOLA est à proximité, elle traite du même secteur que CAMPING ITSAS MENDI?