COLVIN COUVERTURE

Orvault SIREN: 838306546 phone: 07 64 01 81 64

Note de l'employeur 1.7/5

Avis COLVIN COUVERTURE

Quels sont les tarifs chez COLVIN COUVERTURE ?
Quels matériaux utilisez-vous chez COLVIN COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur COLVIN COUVERTURE ?

martin Date de l'expérience: 2022-06-15

bon travaux sur le remplacement du toit véranda par un toit en zinc avec 3 velux

Francis
@martin

Bonjour,
Le chantier était terminé à temps ? C'est vous qui avait choisi le zinc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je sais que MARTIAL ARTS FITNESS CENTER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COLVIN COUVERTURE?
Est-il vrai que COLVIN COUVERTURE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir COLVIN COUVERTURE?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ETABLISSEMENTS GODARD ou à COLVIN COUVERTURE?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va COLVIN COUVERTURE?
Quelle est la rémunération moyenne chez COLVIN COUVERTURE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur COLVIN COUVERTURE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

L'adresse du site Web est https://www.colvin-couvertures.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COLVIN COUVERTURE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur COLVIN COUVERTURE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici COLVIN COUVERTURE
Dans quelle région opère COLVIN COUVERTURE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur COLVIN COUVERTURE.

Les utilisateurs connaissent-ils COLVIN COUVERTURE ?