TRANSIBERICA

11 RUE JACQUES CHOQUARD, 40530 LABENNE
SIREN: 352163067 SIRET: 35216306700031 Téléphone: +33 5 40 69 00 12
Transport et logistique

Avis TRANSIBERICA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSIBERICA ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSIBERICA ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise TRANSIBERICA recherche un assistant administratif et commercial. Les responsabilités du poste comprennent l'affrètement de transports nationaux et internationaux, la recherche de transporteurs, la négociation des prix et le développement du portefeuille client. La maîtrise de Word et Excel est nécessaire, ainsi que la maîtrise de l'espagnol et/ou du portugais. Une expérience dans un poste similaire serait un plus. Ma question est la suivante : quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les avantages sociaux ou les opportunités de formation et de développement professionnel ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

embauche t ils des chauffeurs delocaliser

Rudy

Bonjour, es-ce que vous cherchez le travaile? Avez-vous une expérience? Bien à vous, Rudy

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Très bien

Alexis

Travaillez-vous dans cette entreprise ? Quels devoirs sont obligatoires ?

Est-il vrai que TRANSIBERICA s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans TRANSIBERICA ou dans PSP TRANSPORTS? Quelle sont vos expériences?

Savez-vous quelle entreprise TRANSIBERICA ou SA SATA INTERNATIONAL offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de TRANSIBERICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de TRANSIBERICA te plaît plus que celle de SARL LANGUEDOC LOGISTIQUE TRANSPORTS?

TRANSIBERICA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de TRANSIBERICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous travailler chez TRANSIBERICA?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise TRANSIBERICA à Labenne. Pouvez-vous la recommander?

Travaillez-vous chez TRANSIBERICA? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Ils recrutent à nouveau dans TRANSIBERICA. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

TRANSIBERICA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

TRANSIBERICA Questions fréquentes