TEXTISS

Châteauneuf-du-Rhône
Évaluation 3.8/5

Avis TEXTISS, Offres d'emploi

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise TEXTISS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TEXTISS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que UNIVERTEX offre des conditions de travail plus confortables que TEXTISS?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de TEXTISS? Sinon, que fait cette entreprise?

TEXTISS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en UNIVERTEX ou en TEXTISS?

elisabeth

Est-il vrai que TEXTISS, concepteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laëtitia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à concepteur est pour tout le monde.

elisabeth

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en TEXTISS ou UNIVERTEX?

Sur quels revenus un assistant administratif peut-il compter?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de TEXTISS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance d'' illustrator requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise TEXTISS

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire si l'entreprise TEXTISS vend également des sous-vêtements?

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise TEXTISS

Je parle l'anglais couramment, je cherche le travail comme comptable. Je voudrais obtenir minimum de 1800 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement?

TEXTISS recrute récemment pour des postes :

STAGE ASSISTANT ACHATS IMPORT ASIE, Infographiste, CREDIT MANAGER F/H (24k € a 34k €/an)

Pensez-vous que TEXTISS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Chez TEXTISS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Attention, nouvelle offre de TEXTISS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

TEXTISS Questions fréquentes