SUP AFFAIRES

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis SUP AFFAIRES

4.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SUP AFFAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SUP AFFAIRES ?

Elsa
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bonne école, sérieux et investi dans le suivi des étudiants. En plus une belle offre de formation.

Joris

Est-ce qu'ils proposent un suivi en entreprise complet également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SUP AFFAIRES ou en VIRAGE CONSEIL PERFORMANCE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SUP AFFAIRES ou de VIRAGE CONSEIL PERFORMANCE?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SUP AFFAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUP AFFAIRES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SUP AFFAIRES, AIREC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

SUP AFFAIRES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Qui parmi vous peut m'aider? Recommandez-vous des services Éducation? merci beaucoup de chaque retour!

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUP AFFAIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

myriam

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUP AFFAIRES ?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SUP AFFAIRES est le même ou non?

SUP AFFAIRES donne très vite le certificat de travail

SUP AFFAIRES recrute récemment pour des postes :

formateur H/F en marketing, Assistant commercial H/F, Formateur H/F en relation client / commerce

Nous attendons votre commentaire sur SUP AFFAIRES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

SUP AFFAIRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156CCNFCommercial Pour Une Plateforme De Communication (alternance) (H/F)!

SUP AFFAIRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154WHKFVendeur En Boulangerie-pâtisserie En Alternance (H/F)!

SUP AFFAIRES Questions fréquentes