CLIMALYS

1 B IMPASSE RUISSEAU SAINT PIERRE, 57245 PELTRE
SIREN: 520959115 SIRET: 52095911500046

Avis CLIMALYS

Quel est le capital social de l'entreprise CLIMALYS ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMALYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-ce que CLIMALYS a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en CLIMALYS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CLIMALYS ou AIR ENERGIES NOUVELLES?

CLIMALYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je pense que je vais postuler sur tuyauteur. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans CLIMALYS? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 1000 €?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

A quoi ressemble une journée type chez CLIMALYS de Peltre?

Savez-vous CLIMALYS? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CLIMALYS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

CLIMALYS Questions fréquentes