SUPREME COSTUME

5 RUE JEAN PHILIPPE RAMEAU, 34110 FRONTIGNAN
Évaluation 4.5/5

Avis SUPREME COSTUME

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SUPREME COSTUME ?

Que voulez-vous savoir sur SUPREME COSTUME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Damien L
Date de l'expérience: 2022-09-10

Achat des griffes de Wolverine, Super bien présenté sur support éclairé, l'ensemble est de très bonne qualité, Franchement je suis au ange.

Marcelle

Est-ce que par rapport au prix leur produits sont attrayants et est-ce que leur employés sont accueillants?

Jeff
Date de l'expérience: 2022-08-25

Achat d'une épée d'Atlante, bien emballée, livraison rapide, l'équipe est disponible ! Petite attention dans le colis ! Merci beaucoup ! Bravo ... continuez :) !

Yvon

Cette entreprise est spécialisée dans les objets de collection? Ce sont des objets anciens?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-12

Sérieux colis bien emballé

Christel

Combien de temps faut il attendre d’être livre par SUPREME COSTUME pares avoir passer la commande ?

Silva
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour,

Je viens d'acheter une paire de griffe (wolverine) est je suis très très satisfait. Le produit est vraiment bien fait et de qualité. Le prix est plus que correct.

Je recommande sincèrement Supreme Costume!

Merci à vous, j'en prendrais grand soin.

Cordialement,

G.Silva

Serge

J'envisage également d'acheter dans ce magasin, mais j'ai entendu dire que l'expédition prend beaucoup de temps. Cela fait longtemps que tu attends ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-25

Je recommande cette cette boutique suprême costume très pro prix vraiment correct et de très bonne qualité je suis en train d acheter un deuxième katana pour mon anniversaire et je prévois dans racheter un troisième par la suite

Laura

La boutique possède-t-elle un large choix des produits dérivés des films?

lucas

Est-il possible de commander en ligne ? Quel est le prix du katana ? Merci

Coralie
Date de l'expérience: 2024-02-09

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement les produits de SUPREME COSTUME en termes de qualité et de prix. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Quel produit avez-vous acheté et qu'en avez-vous pensé ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires laissent entendre que les utilisateurs sont très satisfaits de la qualité des produits de SUPREME COSTUME et qu'ils recommandent vivement la boutique. Quels sont les autres articles proposés par la boutique qui mériteraient d'être mis en avant ?

J'ai entendu dire que SOCIETE DE LAUNAC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SUPREME COSTUME?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SUPREME COSTUME ou dans ALLIANTCE?

Les employés de SUPREME COSTUME ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

SUPREME COSTUME fournit l’assurance médicaments, utile pour les employés en besoin.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSUPREME COSTUME ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

SUPREME COSTUME Questions fréquentes