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Lisez les 14 avis sur SUV 4X4 CUSTOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai acheté plusieurs accessoires pour mon SUV, et tout s'est passé sans accroc. Le site est facile à naviguer, les informations sur les produits sont détaillées, et l'équipe du service client est très disponible et compétente.
Les accessoires reçus sont impeccables et s'adaptent parfaitement à mon véhicule. La livraison a été rapide, avec un emballage soigné. Je recommande vivement cette entreprise à tous les amateurs de 4x4 en quête de fiabilité et d'un service irréprochable !
Y a-t-il une garantie sur les accessoires achetés ? Et est-ce que le site offre des conseils d'installation pour les produits ?
Rapidité de livraison, avec plusieurs avis mentionnant la réception rapide des commandes, même pour des livraisons internationales comme en Grèce et en Australie
Service client utile et réactif, plusieurs clients soulignant avoir pu contacter facilement un interlocuteur pour des conseils ou pour résoudre des problèmes
Qualité des produits, notamment pour les pare-buffles et autres accessoires, souvent décrits comme conformes à la description et de bonne qualité
Problèmes de compatibilité des pièces, certains clients rapportant des difficultés liées à des éléments de fixation inadaptés nécessitant des modifications
Manque de certaines pièces dans les commandes, comme des boulons et rondelles spécifiques, entraînant une certaine frustration
Défaut de réactivité pour certaines réclamations, avec des cas où le vendeur n’a pas répondu aux communications ou n’a pas honoré des promesses de dédommagement
Retards de livraison inacceptables, certains clients ayant dû attendre plusieurs mois pour la réception de leur commande
[Commande n°106683] (août 2, 2024)
Depuis le 2 août 2024, j’ai passé une commande de quatre enjoliveurs pour un Minibus sprinter et ma commande est toujours pas arrivé.
J’ai reçu un mail pour m’informer que le colis sera livré en fin septembre :
Bonjour
Nous pourrons expedier votre commande d’ici fin septembre, les navires ont pris pas mal de retard
cdt
Depuis je n’ai plus aucune nouvelle, je trouve ça pas du tout, sérieux et irrespectueux.
Merci de bien vouloir me rembourser.
Bonjour. Le colis est enfin arrivé en excellent état avec un produit parfait et qui sera raccord avec l’existant de l’intérieur de la voiture. Merci beaucoup. Salutations. FC
Combien de temps est ce que votre colis a fait pour arriver à destination ? L'entreprise est -elle réactive ?
Expédition le jour de le commande mais le livreur de mon secteur n’est pas sérieux. Au final la livraison a duré six jours entre commande et réception à domicile …
Mais est ce que le SAV vous appelez pour s'excuser de ce retard ? Au moins vous avez été satisfait.
Pare buffle commandé début février, reçu seulement fin mars !
Rien à dire sur la qualité du matériel, par contre sur la fourniture du matériel il y a quand même deux point négatif, les pattes de fixation non correspondante au véhicule don il est prévu, les trous de fixation des pattes ne sont pas du bon côté, donc impossible de placer les pattes à leur emplacement prévu et les boulons de fixation par rapport au pare buffe qui ne corresponde pas aux écrous qui doivent les recevoir, pas le bon diamètre.
J'ai dû "bricoler" les pattes de fixation pour le fixer, sans compter le temps perdu. Chance pour moi que j'ai un atelier.
La personne que j'ai eus au téléphone était très aimable et m'a promis un petit dédommagement que je n'ai toujours pas reçu, je pense bien ne jamais rien recevoir. !
Vraiment désolé pour vous, par contre je me demande, dans le cas ou on est pas aussi doué que vous en "bricolage" comment sont gérées les choses ?
La plupart des utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les produits de SUV 4X4 CUSTOM. Ils ont apprécié la qualité des accessoires, la facilité de navigation sur le site, la disponibilité du service client et l'emballage soigné des produits. Certains ont cependant rencontré des problèmes de délais de livraison. Concernant l'entreprise SUV 4X4 CUSTOM, comment évalueriez-vous le service clientèle ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de ce domaine ?
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : SUV 4X4 CUSTOM ou ACEA ENERGIES ?
Qu’est-ce qui vous motive à revenir chez SUV 4X4 CUSTOM ?
Avez-vous déjà eu un refus de congé sans explication chez SUV 4X4 CUSTOM ?