
Avis CARDIGEST
Poste de chef/cheffe de partie (poste froid) en CDD, 35h avec possibilité de monter à 39h et 16h supp/mois récupérées… mais aucun salaire annoncé. Cadre 4* “exigeant et bienveillant”, avec gros focus sur rigueur, hygiène, et horaires décalés/week-ends, en plus d’être obligatoirement véhiculé. Avantage mis en avant : séances de sport avec coach 2x/semaine sur place.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour une offre sans rémunération : ancien(ne)s, c’est vraiment correct au quotidien et niveau paye c’est raisonnable ou pas ?
On aimerait des avis récents sur CARDIGEST. Des employés ont des infos à partager ?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CARDIGEST ou CJLMB?
Pourquoi pensez-vous que CARDIGEST devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?