MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE

9 RUE CHARLOT, 75003 PARIS 3

Avis MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

À fuir. Ne prend pas ses patients à l’heure sur la pause du midi. J’ai attendu presque 15 mn avant de partir. Je n’ai pas que ça à faire d’attendre un médecin généraliste qui ne daigne pas me prévenir de son retard ! C’est inadmissible de la part d’un médecin, d’autant plus quand on doit payer des honoraires en plus. (Rendez-vous pris initialement avec sa remplaçante)

Hugues

C'est dommage, il est humain ? Je voulais savoir s'il est efficace ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MONSIEUR ROLAND JAUFFRET ou MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE, a des employés plus heureux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-il vrai que MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Pourquoi, selon vous, MONSIEUR FRANCOIS BLOEDE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.