Avis MONCELET BRUNO

Laquelle des entreprises à Montfort-le-Gesnois recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle est la fourchette des prix chez MONCELET BRUNO ?

Que voulez-vous savoir sur MONCELET BRUNO ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-07-04 20:08:37 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nettement mieux depuis que certains sont partis

Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans MONCELET BRUNO est: Très bon
Le système de bonus de MONCELET BRUNO est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Bonne ambiance

Tout à fait d’accord

Apparemment, dans LETESSIER AGRIMOT 72, qui est à côté de MONCELET BRUNO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Nettement mieux depuis que le ménage a été fait

Florian

S'il vous plaît dites-moi où vous gagnez plus?? Dans quelle entreprise?

Audrey

Est-ce vrai ? Quelqu'un peut confirmer que le ménage a été fait ? ? Merci ; )

Laisser un commentaire à propos de MONCELET BRUNO

Les principaux inconvénients de MONCELET BRUNO sont: Très mauvaise ambiance.

Ce n’est plus comme avant nouvelle ambiance ça fait du bien

L'un des employés actuels de l'entreprise MONCELET BRUNO à Montfort-le-Gesnois pourrait-il écrire sur le processus de recrutement?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise MONCELET BRUNO pour les prochains mois?
Les primes trimestrielles dans MONCELET BRUNO sont-elles supérieures à celles dans ENTREPRISE MEYER?
Pour obtenir un emploi de plâtrier dans MONCELET BRUNO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans MONCELET BRUNO?
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez MONCELET BRUNO est assez Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONCELET BRUNO, c’est Non. Je pense que l’équipe de MONCELET BRUNO mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Chez MONCELET BRUNO la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si MONCELET BRUNO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez MONCELET BRUNO : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

Je pense que la réputation n’est plus a prouvé ils ont la technique et le savoir faire

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de MONCELET BRUNO?
marina
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans MONCELET BRUNO?
jean
11, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
marina
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
MONCELET BRUNO - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?
La société MONCELET BRUNO offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONCELET BRUNO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.moncelet-bruno.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour MONCELET BRUNO, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 41 avis est de 3.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MONCELET BRUNO

Avis sur MONCELET BRUNO dans les réseaux sociaux

La société MONCELET BRUNO a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

CONGÉS D’ÉTÉ

Chère cliente, cher client Veuillez bien noter la fermeture de notre entreprise Moncelet pour les vacances d’été : Du vendredi 31 juillet 2020 au lundi 24 août 2020 inclus. L’équipe vous souhaites d’excellente vacances.
Les utilisateurs connaissent-ils MONCELET BRUNO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez MONCELET BRUNO
Comment évalueriez-vous votre patron ?