MONCELET BRUNO

Montfort-le-Gesnois

Avis MONCELET BRUNO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MONCELET BRUNO ?

Que voulez-vous savoir sur MONCELET BRUNO ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'ambiance de travail chez MONCELET BRUNO. Pouvez-vous expliquer davantage les raisons pour lesquelles certains commentaires mentionnent une mauvaise ambiance ? Y a-t-il eu des changements récents dans l'équipe ou dans les politiques de l'entreprise qui pourraient expliquer cette différence d'opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-18

tres bien

Karim

Bonsoir, est-ce que cette société est fiable ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance sans problèmes ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-04

Nettement mieux depuis que certains sont partis

Enquête

Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans MONCELET BRUNO est: Très bon
Le système de bonus de MONCELET BRUNO est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Bonne ambiance

Tout à fait d’accord

Apparemment, dans LETESSIER AGRIMOT 72, qui est à côté de MONCELET BRUNO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Nettement mieux depuis que le ménage a été fait

Florian

S'il vous plaît dites-moi où vous gagnez plus?? Dans quelle entreprise?

Audrey

Est-ce vrai ? Quelqu'un peut confirmer que le ménage a été fait ? ? Merci ; )

Date de l'expérience: 2020-12-28
Enquête

Les principaux inconvénients de MONCELET BRUNO sont: Très mauvaise ambiance.

Ce n’est plus comme avant nouvelle ambiance ça fait du bien

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez MONCELET BRUNO?

La politique actuelle de congés de MONCELET BRUNO répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

L'un des employés actuels de l'entreprise MONCELET BRUNO à Montfort-le-Gesnois pourrait-il écrire sur le processus de recrutement?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MONCELET BRUNO pour les prochains mois?

Les primes trimestrielles dans MONCELET BRUNO sont-elles supérieures à celles dans ENTREPRISE MEYER?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans MONCELET BRUNO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans MONCELET BRUNO?

Emilie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez MONCELET BRUNO est assez Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONCELET BRUNO, c’est Non. Je pense que l’équipe de MONCELET BRUNO mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Chez MONCELET BRUNO la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si MONCELET BRUNO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez MONCELET BRUNO : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

Je pense que la réputation n’est plus a prouvé ils ont la technique et le savoir faire

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de MONCELET BRUNO?

Plaquiste - MONCELET BRUNO recrute actuellement pour ce poste.

MONCELET BRUNO recrute actuellement un nouveau Charpentière. C'est peut-être toi?

MONCELET BRUNO Questions fréquentes