RELAIS DES SITTELLES

Montfort-le-Gesnois
SIREN: 822618062 SIRET: 82261806200019 Téléphone: +33 6 60 70 72 34
Restaurants et services alimentaires

Avis RELAIS DES SITTELLES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RELAIS DES SITTELLES ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS DES SITTELLES ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, RELAIS DES SITTELLES ou LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RELAIS DES SITTELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RELAIS DES SITTELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans RELAIS DES SITTELLES ou dans LE MALAKOFF?

J'aimerais savoir si RELAIS DES SITTELLES offre un emploi plus stable que EOVEST RESTAURATION?

Bonjour, quel emploi offre RELAIS DES SITTELLES a Montfort-le-Gesnois? Est-ce que je dois connaitre anglais?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez RELAIS DES SITTELLES. Pouvez-vous me les donner?

Avez-vous peur que les frontières de Montfort-le-Gesnois se ferment?

RELAIS DES SITTELLES recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur RELAIS DES SITTELLES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

RELAIS DES SITTELLES recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.

En RELAIS DES SITTELLES ils ont actuellement besoin de Plongeuse.

RELAIS DES SITTELLES Questions fréquentes