
Avis SAS HEUX ASSURANCES
Poste de Gestionnaire sinistres IARD en CDI, salaire non communiqué.
Gestion plutôt sénior: gérer des sinistres pro de A à Z, amiable + contentieux, négocier l’indemnisation et “challenger” les assureurs en cas de refus. Exigence forte en analyse, autonomie et sens client.
Avantage clé: télétravail possible jusqu’à 2 jours/semaine.
Je trouve que les attentes paraissent élevées pour un salaire flou: retours d’employés/anciens, la charge et les objectifs sont raisonnables ou excessifs?
À fuir
Je trouve que c'est une excellente entreprise
Est-ce qu'ils font des services de qualité et ont une bonne relation clients?
Quel est votre avis sur le coût de revient à long terme d'un produit SAS HEUX ASSURANCES ?
SAS HEUX ASSURANCES a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.