GERINTER SAINT MALO

Saint-Malo
SIREN: 752245993 SIRET: 75224599300015 Téléphone: +33 2 99 73 44 74
Ressources humaines

Avis GERINTER SAINT MALO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B1 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GERINTER SAINT MALO ?

Recherchez-vous un nouveau travail? On recrute: Ouvrier / Ouvrière ostréicole H/F.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1300 € à 2900 €, comme en GERINTER SAINT MALO?

GERINTER SAINT MALO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Chaque employé de CHATELAIS LE GALL SARL reçoit mutuelle. Est-ce que GERINTER SAINT MALO l'assure aussi?

J'ai entendu dire que GERINTER SAINT MALO se soucie plus du développement de ses employés que EMERAUDE INTERIM, est-ce vrai?

Bonjour, j'ai une question, l'offre de chaudronnière est-elle à jour?

Bonne ambiance aux sein de GERINTER SAINT MALO jamais eux de problème en tant que Magasinier / Magasinière (H/F)

Bonsoir à tous. Savez-vous comment est le travail chez GERINTER SAINT MALO? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

GERINTER SAINT MALO recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de benne TP (H/F), Plombier / Plombière (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile (10.15 €/heure)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez GERINTER SAINT MALO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Un autre recrutement chez GERINTER SAINT MALO, cette fois pour le poste de Poseur.

Offre N° 149PCDHÉtancheur / Étancheuse est recherché! Vérifiez l'offre de GERINTER SAINT MALO.

GERINTER SAINT MALO Questions fréquentes