AMAVEO

232 AVENUE MARCEL MERIEUX, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 750842692 SIRET: 75084269200022

Avis AMAVEO

Je souhaite contacter l'entreprise AMAVEO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMAVEO ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-09-12

POUR UNE COMMANDE PASSEE LE 08/08, AUJOURD'HUI 12/09 TOUJOURS RIEN RECU MALGRE MES RELANCES QUI RESTENT SANS REPONSE!!!!!

Amaveo
Date de l'expérience: 2023-09-21

Monsieur,
Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé.
Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part.
Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise.
N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial.
Cordialement
***

Ryan

Dans ce cas pouvez-vous nous dire si cette entreprise est recommandable?
Merci.

Kevin
Date de l'expérience: 2021-10-27

Produit commander ne correspond pas à la photo. Réponse de la part d'AMAVEO : retour du produit à mes frais. Inadmissible de ne pas me proposer un retour gratuit! 0/5

Philippe

Sans espoir ! avez-vous décidé de retourner les produits?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAMAVEO ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AMAVEO ou NYARE IMPORT?

Apparemment, dans AMAVEO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans NYARE IMPORT. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AMAVEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de AMAVEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que AMAVEO est bien protégée à l'ère de la pandémie?

AMAVEO ou SEIIKI GOODIES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que AMAVEO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Le recrutements à Brignais à distance, ce qui réduit le stress et vous permet de montrer votre meilleur côté.2

AMAVEO Questions fréquentes