CABINET VICTOIRE

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis CABINET VICTOIRE

3.6

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez CABINET VICTOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VICTOIRE ?

L'etrangère
Date de l'expérience: 2023-09-11

Suite à une annonce, 1er échange avec un interlocuteur de chez Cabinet Victoire.
Détaché à l'étranger (raison personnel, vie privée), la personne ne peut proposer mon CV au client car je en souhaite pas communiquer le pays ou j'étais; il s'agit clairement (supprimé par l'administrateur)
Je ne vois pas en quoi le faite de ne pas dire ou j'habitais à l'etranger pendant 1 an, pourrais changer quoi que ce soit sur mon expérience professionnelle ou bien la qualité de ma candidature.
Je suis très choquée de cet échange, et je ne pensais pas qu'a l'heure d'aujourd'hui un une tel conséquence sarcastique pouvait encore exister

Peggy

Vous n'habitez pas du tout à cet endroit actuellement si je comprends bien, avez vous demandé à cette personne en quoi exactement c'était important ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise CABINET VICTOIRE recherche un responsable de comptabilité fournisseurs pour accompagner l'entreprise dans sa croissance et sa transition. Le poste implique la supervision des missions, la gestion de la mise en paiement des factures, la justification des comptes et la participation à des projets de digitalisation. Ma question est la suivante : quels sont les avantages et les opportunités de développement offerts par l'entreprise pour ce poste de responsable de comptabilité fournisseurs ?

Claris
Date de l'expérience: 2022-10-25

Une expérience au top

Robin

Est ce que vous pouvez la partager avec cette plateforme? Ça pourrais aider ou intéresser plus d'une personne!!! cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-24

satisfait

Quelles sont les fonctions RH dans CABINET VICTOIRE ?

kenmegnefotsocyrille@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-24

Je suis satisfait de l'échange que j'ai eu avec l'interlocutrice du cabinet victoire car c'est une personne qui connait très bien le métier pour lequel elle propose des candidatures. Vu son dynamisme je pense que j'aurais des proposition d'ici peu.

Date de l'expérience: 2021-07-23

Ce cabinet de recrutement est excellent à tous les niveaux. Les collaborateurs sont très reactifs, professionnels et accompagnent bien les candidats tout au long du processus de recrutement et même après. Je félicite surtout Madame Sonia DOOH pour son professionnalisme sans faille. Je recommanderai ce cabinet à mon entourage. Bravo à vous!!!

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des évaluations sur CABINET VICTOIRE sont positives. Les clients soulignent la réactivité, le professionnalisme et l'accompagnement des collaborateurs tout au long du processus de recrutement. Cependant, il semble y avoir eu un commentaire négatif sur la gestion d'informations personnelles lors d'un échange avec un interlocuteur à l'étranger. Quelle a été votre expérience avec les échanges d'informations personnelles lors de vos interactions avec le cabinet? Avez-vous trouvé que cela affectait la qualité du service offert?

Quelles sont les attentes et obligations de CABINET VICTOIRE envers ses stagiaires à Charenton-le-Pont ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à CABINET VICTOIRE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez CABINET VICTOIRE?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, CABINET VICTOIRE ou FRANCE MEYNIER?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET VICTOIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me rapprocher un peu la situation dans le departement de Responsable Ressources Humaines F/H

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CABINET VICTOIRE ou dans le siege à proximité de KONEX ASSURANCES?

Salut, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si la connaissance du francais est suffisante pour entrer dans la position de comptable general F/H ou il faut connaitre par exemple anglais?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans CABINET VICTOIRE?

Vous connaissez des entreprises que cherchent des nouveaux employés qui sont sapables d'utiliser excel ? Merci de votre aide.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société CABINET VICTOIRE il y a peu d'opinions

L'entreprise CABINET VICTOIRE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

L'entreprise CABINET VICTOIRE recherche pour la 40 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CABINET VICTOIRE Questions fréquentes