SOS MEDECIN 73

Chambéry
SIREN: 409560323 SIRET: 40956032300035 Téléphone: +33 2 33 01 58 62
Soins de santé

Avis SOS MEDECIN 73

J'hésite à commencer à travailler pour SOS MEDECIN 73. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDECIN 73 ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour,
Est ce que vous acceptez à CMU
Cordialement

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SOS MEDECIN 73? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si SOS MEDECIN 73 emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR THIERRY VERJUX?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SOS MEDECIN 73 ou à une entreprise L ARBRE A BIERES à proximité?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOS MEDECIN 73? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOS MEDECIN 73 offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SOS MEDECIN 73 ou en DOCTEUR THIERRY VERJUX?

SOS MEDECIN 73 contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOS MEDECIN 73. Votre opinion compte!

Des nouvelles, des informations ou des actualités sur l'entreprise a Chambéry ?

SOS MEDECIN 73 Questions fréquentes