VITRAGLASS

Alençon

Avis VITRAGLASS

D'autres entreprises paient plus que VITRAGLASS ?

Que voulez-vous savoir sur VITRAGLASS ?

Þrrŕřu
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bon entreprise jai passer quelque année la bas et jai rencontrer de belle personnes ,je regrette juste qu'il ne mon pas signer mon contrat

Yvonne

Du coup vous y êtes restés toutes ces années sous quel statut si vous n'aviez pas de contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de verre plat transformé est l'un des domaines d'activité de VITRAGLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VITRAGLASS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine Crit Alençon? Qu'est-ce que tu penses?

VITRAGLASS ou VITRAGES ISOLANTS DE L OUEST V I O est plus solvable, savez-vous ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans VITRAGLASS pour COVID-19? Je veux y postuler.

Quelle place occupe la production du verre plat de VITRAGLASS dans l'industrie?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VITRAGLASS à proximité BAYI TRUCKS ALENCON POIDS LOURDS SOC?

Est-il vrai que VITRAGLASS s'occupe de fabrication de verre plat transformé?

céline

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VITRAGLASS?

cecile

Peu, la moyenne dans VITRAGLASS ressemble presque au plus bas niveau national

céline

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre VITRAGLASS? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société VITRAGLASS et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans VITRAGLASS.

Opérateur - VITRAGLASS recrute actuellement pour ce poste.

VITRAGLASS Questions fréquentes