CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B

Alençon
SIREN: 351532130 SIRET: 35153213000025 Téléphone: +33 2 33 29 58 18
Construction et immobilier

Avis CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B

J'hésite à commencer à travailler pour CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B ?

rob14
Date de l'expérience: 2021-03-02

A fuire ayant fait construire en 2021 que des déboires une bataille de tous les jours une équipe qui a démissionné sur caen une catastrophe

Geneviève

N'avez vous jamais essayé de comprendre pourquoi ils vous ont abandonné en plein milieu du chantier ? Que comptez vous faire ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

C'est une société qui sous-traite avec des petites entreprises les moins cher et sans jamais les encadrer, résultat erreur en cascade et vous pouvez imaginer le résultat !
1 ans et demi après, la maison n'est toujours pas terminée et elle est pleine de malfaçons, je me dirige vers la voie judiciaire. Alors ce que j'en pense ? je vous laisse deviner

Même vécu

Sylvie

@anonyme, ce n'est pas normal qu'après un an et demi la construction n'est toujours pas terminée. Pouvez-vous dire où peut-on déposer une plainte ? J'ai eu une situation similaire..

Date de l'expérience: 2012-07-18

Très très mauvais souvenirs !! Il y a maintenant moins de 10 ans .. mais clairement a (supprimé par l'administrateur) ( dsl pour le terme) erreur de prise de pente du géomètre ( du coup maison enterré en terre) en contre parti on nous paye nos plus-value ( (supprimé par l'administrateur) le terrassement coûte 5 fois a plus... Après-vente nul ( attente interminables) le carrelage mal pose et de qualité moindre ... Encore aujourd'hui on le voit!! Sans déconner 10 ans après aucune pub à faire! A fuir....

Joseph

Bonjour @anonyme, j'ai eu la même situation.. Pouvez-vous dire ce qu'on peut faire dans ce cas ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations pour CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B sont négatives, avec des plaintes concernant des problèmes de construction, des malfaçons et un service après-vente médiocre. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelle était la nature de ces problèmes et comment ont-ils été résolus ?

Comment Alençon gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a une entreprise PUBLI AUTO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BOIS ET VIE qu'en CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B?

CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B?

matthieu

Peu, la moyenne dans CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B ressemble presque au plus bas niveau national

julie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Nouveau recrutement dans CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

CONSTRUCTIONS ROBERT BROUCA C R B Questions fréquentes