Avis A2C 74

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2020-11-30 17:24:07 avec la moyenne 4 étoiles
Germain

bonne entreprise serieuse

anthony
@Germain 2020-08-04 08:14:28

cette entreprise est un bon choix pour la réparation de ma pompe à chaleur ? De plus je voudrais me renseigner sur l'installation d'un nouveau addoucisseur d'eau. Vous croyez qu'ils pourront m'aider?

Valentine
@Germain 2020-08-04 08:14:28

plus de détails? le rapport qualité-prix est-il avantageux?

david

Je sais que A2C 74 subvient les repas des employés, comment est dans PSD PROJETS CONCEPTS?

simon

Bonjour, est-ce qu'A2C 74 à Pers-Jussy vous fournit l'abonnement à la salle de sport ? Je vous serai très reconnaissant d'en connaître quelques détails ! Merci

arthur

Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans A2C 74?

stephane

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

je suis boulanger je peux pas m'imaginer travailler la bouche couverte dans un endroit chaud et humide

valentin

à mon avis si vous êtes suffisamment éloignés de vos collègues vous pouvez descendre le masque

corentin

A2C 74 est un endroit cool avec un potentiel

admin

Travaillez-vous chez A2C 74? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

charlène

Je voudrais donner l'evaluation a 2