SCI CHARLEEN

Saint-Germain-lès-Corbeil
SIREN: 452209760 SIRET: 45220976000027
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SCI CHARLEEN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI CHARLEEN ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CHARLEEN ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je sais que l’environnement d'hôtesse d’accueil est très féminisée, savez-vous si Charleen accepte les hommes? Je voudrais faire quelque chose d’atypique et lutter contre les inégalités de genre. Florian

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SCI CHARLEEN. Ajoutez un avis!

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en BLOCK OUT MUSIC. Y a-t-il aussi chez SCI CHARLEEN ? J'attends vos messages :)

SCI CHARLEEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vais-je apprendre une langue étrangère dans cette entreprise? Par exemple, je parle anglais?

SCI CHARLEEN recherche une hôtesse d'accueil autonome. La prise de poste rapide sur Plaisir.

Salut! L'un de vous a-t-il réussi à contacter l'entreprise SCI CHARLEEN? J'ai vu une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f54f67b6b49d5922&fccid=248c595ede75732c&vjs=3. Merci pour le retour.

Est-il possible de travailler à distance sur le poste hôtesse d'accueil dans l'entreprise SCI CHARLEEN ?
Peux-je suivre des cours des langues par exemple anglais ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SCI VILLA ANGELINA qu'en SCI CHARLEEN ?

NELSON S DECORATION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SCI CHARLEEN?

Savez-vous que SCI CHARLEEN recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

SCI CHARLEEN recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil

L'entreprise SCI CHARLEEN recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI CHARLEEN recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI CHARLEEN Questions fréquentes