CARS SOEUR

Saint-Germain-lès-Corbeil
SIREN: 314438557 SIRET: 31443855700022 Téléphone: +33 1 60 75 78 88
Transport et logistique

Avis CARS SOEUR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARS SOEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CARS SOEUR ?

Slybonine
Date de l'expérience: 2023-08-31

Arret Saint léonard à corbeil essonnes, le bus de 8h17 passe quand il veut, si il veut... je suis arrivé à 8h10 et j'ai fini par baisser les bras à 8h35 et c'est comme ça tous les matins... sympa au prix des titres de transport. Il fait absolument changer de prestataire à corbeil

Francine

Bonjour, @Slybonine je suis navrée . je voudrais savoir si malgré ce retard il finir par passer? Est-ce que vous vous êtes rapprochés du conducteur afin qu'il vous donne la raison de son retard?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les nouveaux appareils pour travailler ont CARS SOEUR ou KEOLIS SEINE SENART?

Les marchandises dans CARS SOEUR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans KEOLIS SEINE SENART?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CARS SOEUR ou en KEOLIS SEINE SENART?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CARS SOEUR. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CARS SOEUR?

mael

elisa

Sur le profil en haut de la page - 314438557

mael

Je vous remercie de tout mon coeur !

CARS SOEUR Questions fréquentes