KEOLIS SEINE SENART

19 RUE CHARLES MORY, 91210 DRAVEIL
Transport et logistique

Avis KEOLIS SEINE SENART

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KEOLIS SEINE SENART ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS SEINE SENART ?

Déçue
Date de l'expérience: 2024-03-20

Pas assez de LM sans parler de ceux qui ne daignent même pas s’arrêter et cela depuis le début de l’année.
(supprimé par l'administrateur)
Rembourser le pass !!!!
Pas sérieux

Charles

Est ce que vous pouvez dire ce que signifie LM ? Vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Nul à (supprimé par l'administrateur) il faut changer de société de transport les bus toujours annulé sans motif !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AQUA SENART à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KEOLIS SEINE SENART?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGEPS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KEOLIS SEINE SENART?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans KEOLIS SEINE SENART que dans VITABUS ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise KEOLIS SEINE SENART fournit-elle?

julia

coralie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 380496893

julia

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur KEOLIS SEINE SENART? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que chez KEOLIS SEINE SENART on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

KEOLIS SEINE SENART Questions fréquentes