Avis VOXCAN

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2021-02-17 19:49:10 avec la moyenne 3 étoiles
Arthur

est-il vrai qu'à Voxcan l'ambiance est mauvaise? J'ai eu des écho que la situation économique était mauvaise, est ce vrai? J'ai vu passé un poste et j'hésite à postuler

Ambre
@Arthur

Vous pensez à postuler pour quel poste ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VOXCAN que dans MODULO R? Vraiment?
ginette

mais vous parlez quelle langue ? :)

diane

je ne comprends rien

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez VOXCAN?

Laisser un commentaire à propos de VOXCAN

Si vous cherchez le travail, je vous recommande VOXCAN. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.
En VOXCAN ils ont actuellement besoin de Business Developer.
Technicien voulait à nouveau dans VOXCAN!
VOXCAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!
VOXCAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

Offres d'emploi récemment ajoutées en VOXCAN
F/H Business Developer – Santé & Biotechnologies

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOXCAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Travaillez-vous chez VOXCAN? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.