VOXCAN

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis VOXCAN

1.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VOXCAN ?

Que voulez-vous savoir sur VOXCAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

victor
Date de l'expérience: 2021-12-04

Turnover de plus de 50%, conditions de travail malsaines, mise sous pression permanente, entreprise à éviter

Linda

Qu'est-ce que vous entendez par conditions de travail malsaines ? Vous pouvez en donner des exemples ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Quelle est l’histoire. De Voxcan

Florent

L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés pour un travail physique? Ou peut-on postuler? Merci pour cette information.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arthur
Date de l'expérience: 2021-02-17

est-il vrai qu'à Voxcan l'ambiance est mauvaise? J'ai eu des écho que la situation économique était mauvaise, est ce vrai? J'ai vu passé un poste et j'hésite à postuler

Ambre

Vous pensez à postuler pour quel poste ?

Quelqu'un a déjà envoyé son CV? pensez-vous que c'est garantit - heures supplémentaires majorées, prime annuelle ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de VOXCAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le CLINIQUE VETERINAIRE DU LION VERT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VOXCAN?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VOXCAN que dans MODULO R? Vraiment?

ginette

mais vous parlez quelle langue ? :)

diane

je ne comprends rien

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez VOXCAN?

Si vous cherchez le travail, je vous recommande VOXCAN. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

VOXCAN recrute récemment pour des postes :

F/H Business Developer – Santé & Biotechnologies

Travaillez-vous chez VOXCAN? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

VOXCAN Questions fréquentes