
Avis VOXCAN
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur VOXCAN. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
je confirme pression permanente, manque de reconnaissance, turnover impressionnant
Turnover de plus de 50%, conditions de travail malsaines, mise sous pression permanente, entreprise à éviter
Question aux employés:
Quelle est l’histoire. De Voxcan
L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés pour un travail physique? Ou peut-on postuler? Merci pour cette information.
Société à éviter. Salaire attractif mais ambiance détestable, pression permanente, rythme vie pro, vie perso impossible, menace de sanction sans motif permanente, Turnover énorme
est-il vrai qu'à Voxcan l'ambiance est mauvaise? J'ai eu des écho que la situation économique était mauvaise, est ce vrai? J'ai vu passé un poste et j'hésite à postuler
Vous pensez à postuler pour quel poste ?
Apparemment, il y a plus d'avantages dans VOXCAN que dans MODULO R? Vraiment?
mais vous parlez quelle langue ? :)
je ne comprends rien