Avis LAGOON WATER

Brigitte

Hier je demande des renseignements pour un aspirateur piscine , un employé me répond
Oui mais rapidement,
Explications rapides en effet .

Pour aller s’asseoir à côté des caisses.
C’est inadmissible, non commercial.

Sylvie
@Brigitte

Et quels sont les prix? On ne peut pas faire faillite? :D

rémy

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Je souhaite soumettre mon CV pour le poste de Hôte de caisse polyvalent, mais je ne sais pas si cette offre est toujours valable? Ou peut-être quelques informations plus importantes sur l'entreprise?
Dans LAGOON WATER, vous pouvez travailler comme: assistante de communication, technicien, vendeuse, assistant comptable, magasinier
magasinier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LAGOON WATER.
L'adresse du site Web est https://lagoonwater.com/
En 3 mois, 30 offres d'emploi de LAGOON WATER ont été publiées.

Laisser un commentaire à propos de LAGOON WATER

LAGOON WATER a plus à offrir à un employé que CHAMALAG?
Est-il vrai que LAGOON WATER s'occupe de commerce de détail de verre plat?
En LAGOON WATER ils ont actuellement besoin de Vendeur Polyvalent.
La branche de LAGOON WATER de Mérignac recherche un nouveau Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!
Assistant Achat est recherché!!! Vérifiez l'offre de LAGOON WATER.
En LAGOON WATER ils ont actuellement besoin de Hôtesse.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans LAGOON WATER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAGOON WATER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LAGOON WATER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

En tant que client, je suis intéressé par l'offre de l'entreprise au siège Nîmes.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/CASH-PISCINE-MONTAUBAN/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Technique-2b3e8e4d01f88aef?fccid=864d5ddd54599d2b&vjs=3. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement
Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LAGOON WATER?
fred

personne ne traite les emails , personne ne repond au telephone , tres difficile de recuperer du materiel , commande passer accompte verses mais pas de materiel au magasin , prises de commande puis plus aucun suivi . a fuir absolument pas 2 personnes dans le magasin qui tiennent le discours

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LAGOON WATER.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?