LAGOON WATER

Nîmes

Avis LAGOON WATER, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAGOON WATER ?

Que voulez-vous savoir sur LAGOON WATER ?

Agnès R
Date de l'expérience: 2023-06-06

Accueil très agréable la jeune fille qui m’a renseigné très bien à l’écoute produits qualité prix parfaits.. je recommande

Date de l'expérience: 2023-07-15

**de ** **mériterait de sa direction une formation sur la connaissance des produits vendus vue sa disponibilité son écoute et patience pour répondre au mieux aux questions techniques pour montage spa.elle se débrouille très consciencieusement en télé à droite à gauche ou sur internet pour aider la clientèle. Nous en sommes reconnaissants .De son côté que des +++.remercions la encore.acheteurs spa**

Joséphine

Bonjour , c'est génial. Est-ce que les prix sont abordables? Est-ce que la société s'occupe aussi des installations après achats?
Cordialement.

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-04

Accueil pas top du tout

Accueil pas top

Boris

Je vous comprends c'est l'accueil qui montre comment fonctionnent la société ceci étant mis à part ce désagrément comment trouvez vous les autres service?

En tout cas pour nous.

Boris

Soyez plus explicite svp, Dites nous en plus vous avez eu à faire à leur service aussi? Amicalement

Accueil très *et fait comprendre au client qu'il * plus qu'autre chose. Reste plantée sur son téléphone alors qu'il y a du monde à renseigner.

Boris

Vraiment! et aucun client n'a jamais fait remarquer cela au patron?

Brigitte
Date de l'expérience: 2020-07-10

Hier je demande des renseignements pour un aspirateur piscine , un employé me répond
Oui mais rapidement,
Explications rapides en effet .

Pour aller s’asseoir à côté des caisses.
C’est inadmissible, non commercial.

Sylvie

Et quels sont les prix? On ne peut pas faire faillite? :D

fred
Date de l'expérience: 2020-06-16

personne ne traite les emails , personne ne repond au telephone , tres difficile de recuperer du materiel , commande passer accompte verses mais pas de materiel au magasin , prises de commande puis plus aucun suivi . a fuir absolument pas 2 personnes dans le magasin qui tiennent le discours

rémy
Date de l'expérience: 2019-09-11

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de LAGOON WATER? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LAGOON WATER ou SIM FERMETURES LOCATION à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de LAGOON WATER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise LITTORAL HABITAT 30 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LAGOON WATER?

Je souhaite soumettre mon CV pour le poste de Hôte de caisse polyvalent, mais je ne sais pas si cette offre est toujours valable? Ou peut-être quelques informations plus importantes sur l'entreprise?

LAGOON WATER a plus à offrir à un employé que CHAMALAG?

Est-il vrai que LAGOON WATER s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans LAGOON WATER?

En tant que client, je suis intéressé par l'offre de l'entreprise au siège Nîmes.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/CASH-PISCINE-MONTAUBAN/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Technique-2b3e8e4d01f88aef?fccid=864d5ddd54599d2b&vjs=3. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LAGOON WATER?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LAGOON WATER.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable De Magasin! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2022-10-14 une autre annonce de LAGOON WATER est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable De Magasin.

LAGOON WATER Questions fréquentes