Avis SOVEA 94
Il est proposé un poste Service Après-Vente automobile en CDI temps plein, salaire selon Convention Collective des Services de l’Automobile + expérience.
Grosse attente côté relation client : faire l’interface atelier/clients, devis, suivi des travaux, vente additionnelle et restitution avec objectif satisfaction. Avantage mis en avant : stabilité du CDI.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien et le salaire “selon convention” est-il vraiment raisonnable pour ce niveau de polyvalence ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez SOVEA 94 pourrait partager son expérience ?
Entre SOVEA 94 et SAM S LOISIRS, laquelle donne accès à de meilleures perspectives d’évolution ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SOVEA 94.