LA CONCIERGERIE DU VALINCO

Évaluation 1.5/5
7 COURS BALISONI, 20113 OLMETO
SIREN: 810819342 SIRET: 81081934200017
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis LA CONCIERGERIE DU VALINCO

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA CONCIERGERIE DU VALINCO ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE DU VALINCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA CONCIERGERIE DU VALINCO ou en LA CLE DU NETTOYAGE? Où sont-ils mieux payés?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LA CLE DU NETTOYAGE ou LA CONCIERGERIE DU VALINCO?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LA CONCIERGERIE DU VALINCO ou LA CLE DU NETTOYAGE?

LA CONCIERGERIE DU VALINCO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

matthieu

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alain

Voici le numéro : 810819342

matthieu

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

LA CONCIERGERIE DU VALINCO nettoie les maisons et les appartements?

L'atmosphère dans LA CONCIERGERIE DU VALINCO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Êtes-vous un employé actuel? S'il vous plaît laissez-nous savoir à quoi ressemble les postes chez LA CONCIERGERIE DU VALINCO a Olmeto
Recommandez-vous?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LA CONCIERGERIE DU VALINCO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LA CONCIERGERIE DU VALINCO Questions fréquentes