SARL AGENCE VINENT

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis SARL AGENCE VINENT

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise SARL AGENCE VINENT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AGENCE VINENT ?

Mess
Date de l'expérience: 2024-03-11

Merci a Mr Rouquette pour ses compétences son professionnalisme et son efficacité qu'il a démontrées lors de la vente de mon appartement.

Karen

@Mess Bonjour, je suis ravie pour vous. J'ai une préoccupation , je voudrais savoir si la vente a été effectuer rapidement?
Cordialement.

marielulu
Date de l'expérience: 2022-09-24

A Fuir !! Ils n'aident pas les locataires !!! Ils louent des logements en état de ruines et en cas de problèmes ,il n'y a personne !! Pourtant les propriétaires n'ont pas tout les droits !!! Les locataires aussi ont des droits !!! On paye un loyer !!!

Rhéda Kaïd-Slimane
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai eu àgérer la maison de mon père à Montélimar alors que j'habite en Haute Savoie. Du vidage de la maison au suivi d'un chantier de réparation jusqu'au ménage final, M Jean Paul Rouquette s'est occupé de tout, ouvrant aux professionnels, veillant à la maison par des visites régulières. Il m'a épargné beaucoup de soucis, de fatigue et d'argent et m'a conseillé de bons pros. Moi qui me méfiais des agents immobiliers, je reconnais qu'avec lui, je me suis trompé du tout au tout, c'est un pro engagé qui ne néglige rien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-24

Parce que c'est vrai

Est-ce que SARL AGENCE VINENT offre les mêmes services que les concurrents CAP MARTIN?

Est-il vrai que les employés de SARL AGENCE VINENT obtiennent des augmentations plus importantes que dans CAMPAGNES DU SOLEIL?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SARL AGENCE VINENT. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SARL AGENCE VINENT pour le moment?

Est-ce que quelqu'un sait que SARL AGENCE VINENT estime de biens immobiliers?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en SARL AGENCE VINENT ou en CAMPAGNES DU SOLEIL?

loic

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tom

Il est répertorié sur http://www.vinent-immobilier.com/ SARL AGENCE VINENT. Vérifiez-le.

loic

Oké merci beau pour cette réponse

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SARL AGENCE VINENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Montélimar?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSARL AGENCE VINENT est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SARL AGENCE VINENT Questions fréquentes